Questions fréquemment posées
Combien de temps faut-il pour livrer une commande ?
En règle générale, il faut compter entre 1 et 3 jours ouvrables pour que votre commande soit traitée avec succès. Le délai de livraison moyen aux France est de 4 à 9 jours ouvrables.
Où ma commande sera-t-elle livrée ?
En général, les commandes sont livrées dans les délais prévus. Toutefois, des retards peuvent survenir. Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 3 jours ouvrables suivant la date de livraison initiale, veuillez envoyer un courriel à info@lumieremaison.fr
Quels sont les frais d'expédition ?
Les frais de port sont gratuits pour toute commande.
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Lumiere Maison propose des options de paiement sécurisées. Nous utilisons les moyens de paiement les plus courants aux France:
Visa, MasterCard, Maestro, American Express
Google Pay / Apple Pay
Que dois-je faire si mon colis est endommagé ?
Si votre commande est endommagée à la livraison, veuillez contacter immédiatement notre service clientèle à l'adresse info@lumieremaison.fr Prenez des photos du dommage et joignez-les à votre courriel. Ne renvoyez pas l'article sans avoir envoyé des photos au préalable. Nous pourrons ainsi trouver la meilleure solution pour vous.
Comment puis-je contacter Lumiere Maison ?
Si vous avez encore besoin d'aide, vous pouvez nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous.
Email: info@lumieremaison.fr
Telephone: +3197010238957
Adresse: Monseigneur W.M. Bekkerslaan 116, 3141SN, Maassluis, Zuid-Holland
Nom du magasin: Lumiere Maison
Nom de l'entreprise: Jensyr
Chambre de commerce: 87387336
Numéro de TVA: NL004406846B13