Questions fréquemment posées

Combien de temps faut-il pour livrer une commande ?

En règle générale, il faut compter entre 1 et 3 jours ouvrables pour que votre commande soit traitée avec succès. Le délai de livraison moyen aux France est de 4 à 9 jours ouvrables.

Où ma commande sera-t-elle livrée ?

En général, les commandes sont livrées dans les délais prévus. Toutefois, des retards peuvent survenir. Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 3 jours ouvrables suivant la date de livraison initiale, veuillez envoyer un courriel à info@lumieremaison.fr

Quels sont les frais d'expédition ?

Les frais de port sont gratuits pour toute commande.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Lumiere Maison propose des options de paiement sécurisées. Nous utilisons les moyens de paiement les plus courants aux France:

Visa, MasterCard, Maestro, American Express
Google Pay / Apple Pay

Que dois-je faire si mon colis est endommagé ?

Si votre commande est endommagée à la livraison, veuillez contacter immédiatement notre service clientèle à l'adresse info@lumieremaison.fr Prenez des photos du dommage et joignez-les à votre courriel. Ne renvoyez pas l'article sans avoir envoyé des photos au préalable. Nous pourrons ainsi trouver la meilleure solution pour vous.

Comment puis-je contacter Lumiere Maison ?
Si vous avez encore besoin d'aide, vous pouvez nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous.

Email: info@lumieremaison.fr
Telephone: +3197010238957
Adresse: Monseigneur W.M. Bekkerslaan 116, 3141SN, Maassluis, Zuid-Holland

Nom du magasin: Lumiere Maison

Nom de l'entreprise: Jensyr
Chambre de commerce: 87387336

Numéro de TVA: NL004406846B13